THERMOFORME DANS LA CONSTRUCTION
Simple comme bonjour!
Bienvenue, anonyme(se connecter)    
Pourquoi le coffrage isolant a de la difficulté à entrer sur le marché?
Posté par Yves Bertrand   •   Saturday, 2012-February-25
Pourquoi le coffrage isolant a de la difficulté à entrer sur le marché? Tout matériaux différents ont les mêmes difficultés.La laine de verre à eu de la difficulté à pénétrer.Le pare-air genre Tyvex etc.Les vieilles habitudes ont la couenne dûr en construction. Il semble que les coûts élevés des énergies vont venir à bout de nos anciennes manies. Le pétrole,l'électricité, le solaire,s'échangent maintenant pour des dollars. Les VERTS ne sont plus vu comme des huluberlus et les dépotoires sont maintenant vu comme des mines à ciel ouvert. Le mouvement du balancier fait son oeuvre.
Quel est la qualité première des foyers de masse?
Posté par Yves Bertrand   •   Saturday, 2012-February-25
Bonjour les blogeurs. J'aimerais faire une précision,sur les coffrages isolants Le béton à l'intérieur des coffrages devient une masse thermique,ce que l'on ne trouve pas dans la majorité des systêmes de construction semplables. Parlez-en avec votre ingénieur ou architecte. Posez-vous la question.Quel est la qualité première des foyers de masse? A la prochaine.
Température du bêton dans les coffrages isolants
Posté par Yves Bertrand   •   Saturday, 2012-February-25
Pourquoi le béton à l'intérieure des coffrages isolants est presque toujours à 5 degrés, même s'il fait sous zéro à l'extérieure. Réponse: L'isolant à haute densité,épaisseur de 2 1/2 pces de chaque coté permet au béton d'empêcher la rencontre du chaud et du froid. Ceci s'appelle le point de rosée La température de votre empattement est plus ou moins de 5 degrés F Par gravité la chaleur monte à l'intérieur du coffrage et l'isolant garde votre chaleur. Ça c'est de la vrai construction pas de trouble
Pour une extension ou agrandissement d'une résidence
Posté par Yves Bertrand   •   Saturday, 2012-February-25
Bonjour Pour une extension ou agrandissement sur une résidence, on utilise régulièrement des coffrages de 6 pouces de bêton. L'armature intérieure donne une capacité supérieure à un solage de 8 pces conventionnel avec armature en haut et en bas. Si vous avez de la brique ou de la pierre il est préférable d'utiliser des coffrages isolants de 8 pces pour reçevoir la brique ou pierre. Les coffrages de 6 pces.de béton forment un mur de 11 pces 1/4. Salutations
Augmentations
Posté par Yves Bertrand   •   Saturday, 2012-January-07
LE MOT EST À LA MODE ET LE SERA DE PLUS EN PLUS EX. le plan Nord.Ou le gouvernement trouvera l'argent pour financer les lignes électriques pour tout ces projets? En augmentant les tarifs voyons. Pour contrer le problême, construisons mieux. Les murs FOAM/BÉTON sont une solution sans pareil pour l'auto- constructeur. Des murs R30 minimum, ça vaut le côut.Pensez-y avant qu'il soit trop tard.
Les coffrages isolants ont avantage à être plus connus
Posté par Yves Bertrand   •   Friday, 2011-December-02
IZOBEST de Thermoforme ,vous évitera de passer au programme J E dont la spécialité est de dé- nicher des maisons pleines de problèmes. Pour en savoir plus,venez nous rencontrer au Salon Chalets/Maisons de Québec du 19 au 22 jan. Place Québec. Si vous êtes un auto-constructeur,informez-vous sur IZOBEST un jeu de Légo pour grandes personnes. Un projet foam/Béton vous sera utile pour les 100 prochaines années à un prix de 0 sous. contactez-nous et on vous le démontrera.
Bienvenue au blog Thermoforme
Posté par Yves Bertrand   •   Monday, 2011-January-10
Nous allons parler de sujets d'intérêt pour l'entrepreneur et le auto-constructeur au Québec. Bien sûr, nous allons accorder une attention particulière aux coffrages isolants et plusieurs sujets connexes. Profitez et bonjour !
Page précédente | Page suivante
<Décembre>  <2017>
DLMMJVS
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Archives
Février,2012 [4]
Décembre,2011 [1]
Janvier,2011 [2]

Rechercher


© 2000 - 2011 Thermoforme Ltée, tous droits réservés | design par Equinoxe Graphiques